vendredi 9 août 2019

Kitbash /recycling (6) : #BarquetteDeViandeChallenge (2)

La dernière fois, j'avais utilié 2 coins de la barquette de viande, cette fois-ci, retrouverez-vous les éléments utilisé?

Et 1 point bonus pour les acheteurs compulsifs de RuneWars s'ils retrouvent également les morceaux du jeu ré-utilisés 👑











En terme de finition c'est disons à une étape intermédiaire, proche de la fin. J'aimerais ajouter quelques détails types rivets ou assimilés, décorer les plateformes en elle-même, voir arranger un dessous (enfin ça... on verra ), recouvrir les tranches de cartons avec du papier collant et quelques détails de tôles à droite à gauche sur les surface planes. Il faudrais aussi que je clean les morceaux de carton ondulés, mais je n'ai pas (encore) trouvé de méthode rapide pour faire ce job au combien ingrat.
Bref à cette étape de finition je fatigue toujours un peu. Prendre des photos me permet donc d'avoir un point de vue différent de celui que j'ai en modélisant. En effet, si je suis très attentif à certains détails, ça n'est pas avec le regard cinématographique que l'on a lors d'une partie. Ce regard pour ma part peut être très critique lors d'une partie me sortant littéralement du jeu.

Bref il me reste encore du boulot, et pourtant il va bientôt falloir que j'atteigne la phase finale si je veux terminer à temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire