samedi 24 août 2019

Kitbash /recycling (7)

Pas de #barquette de viande challenge cette fois-ci, juste une petit update et une nouveauté dans mes kitbash de figurines.

Update déjà avec la sous couche blanche des 3 figurines précédentes. Si j'en fait un article, c'est parceque j'ai un kink avec les volumes 3D en niveaux de gris, déformation professionnelle de mon activité de graphiste 3D...
En effet, pour mieux saisir les formes, il est conseillé de voir le modèle sous différents éclairages sans ses textures, ce qui permet d'évalué la pertinence des volumes créés.






Du côté des nouveautés, j'ai pris une grosse soirée pour tenter ce que je n'avais jamais tenté jusque là: de l'utilisation de greenstufs pour transformer un modèle.
La sortie de Ragnir Gunnstein m'a donné une idée; transformer un vieux Goliath plastique de la boite de la V1 de Necromunda; avec la différence de taille qu'il y a avec les nouveaux Goliath, il pourra passer pour un squat et le tour est joué!

Ragnir Gunnstein







Bon, c'est loin d'être aussi fin et le modèle souffre certainement de nombreux défauts, mais hé! Pour une première fois et moins d'un euro, le résultat me semble pas déconnant...
Pour le rendre vraiment ok, j'aurais dû scier ses jambes pour les raccourcir car il est encore trop grand pour prétendre infiltrer des rangs squats en passant inaperçu...

Et pour infos pour ceux que ça intéresse voilà quelques vue du modèle avant sous-couche


  




Sur ce je file, j'ai un train à prendre et j'en profiterai pour avancer sur la conception d'une extension de règles qui ira à merveille avec tout ce petit monde...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire