mercredi 25 septembre 2019

Kitbash /recycling (9) : #BarquetteDeViandeChallenge (4

Ah! figurez-vous qu'on est le 25 et que le concours dont je parlais quelques articles plus tôt est déjà fini. Malheureusement j'en suis toujours à -une- étape de peinture.
Je pensais depuis un bon moment avoir trouvé un le schéma définitif mais je n'en suis finalement pas si sûr.








Ce qui devait être à la fois simple et pratique me donne une impression de "pas fini".
L'idée d'avoir une simple bichromie me semblait être une idée forte qui avait en plus l'avantage d'est plutôt compatible avec mon style de peinture (pas précis et brouillon). Malheureusement, le contraste est à la fois trop fort et trop simple. Dans l'esprit, le blanc recouvrant tout l'environnement me semblait être comme un contraste avec l'univers sombre dans lequel tous les objets et toutes les architectures sont plongées.

Tout est uniforme, seul les taches ressortent.

Seule bonne nouvelle de tous ces tests, letraset habillent de manière très convaincante un environnement industriel.

Ah et vous vous souvenez peut-être d'une règle qui utiliserait tout ce décors?

ça avance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire