mardi 2 juillet 2019

Kitbash / recycling


Ce post n'est pas sur le cyclimse.

Quelques bouts de vieux kit d'un Mecha dont j'ai perdu les références (il a plus de 15ans), des bitz de tank 1/72 de la même époque, le tout collé sur un vieux "cochon de a ferme".

Cette expérience de kitbash est à coller dans le cadre du concours d'été sur warmania dont le thème est "Punk's not dead : en été, fais ce qu'il te plaît !", autrement dit recyclage et conversions.

J'ai un truc ou l'autre à fixer en greenstuff, peut-être un peu de matière à ajouter par-ci par-là mais dans l'ensemble je tien au moins une figurine pour le concours (ouf!).

Thématiquement parlant, c'est un objectif ou monstre pour mon univers des trois frère, qui s'il semble délaissé, avance toujours dans un coin de ma tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire