mardi 11 septembre 2018

ECHO: système solo résumé en une page


En avril 2016, je me régalais d'un article du blogurizine proposant un système générique pour jouer solo.
Ayant encore moins de temps pour tester des systèmes exotiques que pour jouer à des systèmes bien établis, j'avais toujours remis à plus tard l'analyse de ce système, me promettant qu'un jour j'en ferais quand même un résumé pour me faciliter la tâche le moment venu.

Le moment du résumé en tous cas est arrivé!
Voici donc les fichiers d'origine (contant les cartes!), mis gracieusement à disposition par DV8




Comme toujours, un peu trop emballé, je me suis permis de proposer un logo. J'avoue qu'après lecture, je me demande si je ne reverrai pas également les pictogrammes, et peut-être adapter un poil le système pour coller plus à mes envies...

Pour la petite histoire, ce document à intégralement été réalisé avec des outils libre :
Open office pour la rédaction,
Inkscape pour le logo,
Scribus pour la mise en page.

Quoi qu'il en soit, j'espère que je n'ai trahis personne avec ce modeste résumé et surtout merci à DV8 pour ce système!


1 commentaire: