mardi 27 novembre 2018

Zombicide S1


Depuis ma première partie jusqu'il y a 2 semaines, je m'étais juré de peindre toutes les figs de cette grosse boite. Il me manque encore les survivants, pour le reste je suis arrivé au bout, peut-être temporairement mais quand même, des 70 zombies de la boite de la saison 1 de zombicide.





peut-être temporairement car malheureusement mes valeurs de sépia sont trop moyennes pour ressortir par rapport au plateau, détruisant l'effet de masse des figurines. C'est un peu con.



Rien de dramatique en soi, mais pousser le contraste en accentuant les valeurs de blanc vont clairement aider à faire ressortir les figurines.
Bon mais là j'en ai marre, et tout ça c'était quelques soirée pour faire une petite pause sur mes autres projets.

Voilà.

4 commentaires:

  1. J'ai deux boîtes à peindre, et ça me démotive d'avance. JE pense que je ferai du semi monochrome comme toi, en fait. Un jour...
    Amuse toi bien sur les survivants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as deux boîtes de la S1 ? (chaque saison est une tout autre histoire ! (en tous cas c'est ce que je me suis dit pour me voir avancer))

      Merci, j'espère que je mettrai pas autant de temps sur les perso que sur la horde de zombie :)

      Supprimer
    2. Non, la saison 1 je l'ai peinte, avec une plaquette de zombies en rab'. Mais j'ai le supermarché et la prison, versions KS avec 400 survivants et zombivants, pfiou.
      Sur la saison 1, étant données les techniques employées, les survivants m'ont pris bien plus longtemps que les zombies. :-D Mais c'est quand même vachement plus intéressant et varié. Allez courage !

      Supprimer
    3. Holala, j'imagine pas l'angoisse que ça me mettrait d'avoir tout ça à peindre... Merci et à toi aussi du coup !

      Supprimer