dimanche 9 septembre 2018

Necromunda : Les bas fonds (2)


Warlord games vidaient leur stock Terminator, du coup à 10eu le mat c'était une aubaine que je ne voulais pas rater. Le colis est enfin arrivé, l'occasion de déployer mes quelques décors et de m'apercevoir que la taille du mat est tout de même moins grande que je ne l'espérait.
Visiblement c'est pile la taille pour kill team, alors avec la hype actuelle il n'est pas impossible que je me motive pour cela aussi.


Le rendu n'est pas mauvais mais TRES sombre, (et beaucoup moins rouge que sur la photo; imaginez plutôt du brun) Rien de dramatique, mais tout de même très éloigné du sol blanchatre que j'imaginais pour mes décors.


Petit passage au brico ajourdhui, et pour +-10 eu, un set de coudes et un autre de T pour gaines électriques.
Une gaine, heureusement de la bonne taille, restant de nos transformations m'a permis de singer le décors GW, et même un peu plus avec quelques pièces plastiques supplémentaires d'ont j'ai perdu la provenance...
Ils existent en plusieurs formes et tailles, j'ai simplement pris un sachet de 5 tes pour tubes 20mm et 5 equerres pour tubes de 20mm.

Il manque quelques accessoirs pour rendre l'échelle des figurine plus intéressante: des rivets, des panneaux de contrôle, des échelles, plateformes etc...

Mais depuis 1 semaine j'ai une idée que je ne parviens pas à faire sortir de mon esprit, du coup on verra si je garde cette configuration, ou si je l'adapte complètement...







Ah oui, petit tour dans le grenier parental, retours obligatoir avec les figurines de 95.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire