lundi 27 février 2017

C'est pour emporter?

Si je devais partir sur une île déserte avec une seule valise, ça serait certainement celle-ci





Son utilité peu sembler relative lorsque l'on a un espace pour la peinture, mais ça n'est plus mon cas et l'air de rien ça m'offre de nouvelles occasions de peindre que je n'avais pas avant. La mobilité de cette valise me permet de profiter de temps morts alors que ça n'était pas possible avant.
Des améliorations pourraient être apportées au niveau des outils courants, par exemple je devrais prévoir un espace pour l'eau, une petite palette à godets et des chiffons.

Peinture, me revoilà!


Ce machin bizarre devra également trouver une petite place dans la valise; il s'agit d'un pied photo pour smartphone, et à côté quelques lentilles pour faire des effets rigolo (fisheye et macro). C'est sympa mais je vais pas mentir: sans un éclairage correcte mes photos seront toujours aussi nazes :/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire