vendredi 10 février 2017

Cadwallon: la cité des voleurs - extension "le Trésor de l'Arlequin" : imprimé, découpé



Voilà, il a fallu le temps mais ça y est, la première impression est faite. Je découvre évidemment plein d'erreurs mais rien de dramatique pour les tests.

Alors sinon, si vous n'avez pas été mis au courant, une annonce totalement inattendue:
http://www.sans-detour.com/wp-content/uploads/2017/02/communique-confresurrection-FR.pdf

ce qui m'a mis un peu la pression car finalement ce dont je vous parles depuis quelques semaines, ce que j'ai commencé il y a quelques mois, est basé sur cette licence, à la base plus ou moins abandonnée par leur exploitants.

Heureusement c'est moins noir que ça n'y parait; sur le principe "du jeu de fan" j'ai eu un accord orale pour continuer mon projet sans soucis. Mais comme on dit "chat échaudé craint l'eau froide" et j'essayerai d'en savoir un peu plus la semaine prochaine...
(et si je continue à communiquer comme ça je finirai par avoir un jeu en même temps qu' Heroquest25th)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire