jeudi 2 février 2017

Cadwallon: la cité des voleurs - extension "le Trésor de l'Arlequin" : état d'avancement


5minutes par-ci, 5 minutes par-là...

Bon! On y est bientôt mais je ne résiste pas à faire un petit retours rapide sur l'avancement du projet:

Assets:

Tous sont fait, sauf les tableaux d'aventures de la campagne qui de toutes façons n'est pas prête. Ce fut long et un peu fastidieux; je suis joie.

Règles:

Dans l'ensemble tout semble ok, mais au fur et à mesure de la mise au net j'ai découvert des bugs et quelques simplifications à appliquer pour faciliter la compréhension ou la jouabilité.
Du coup la prochaine étape sera de réorganiser tout ça pour que la lecture soit aussi simple que possible.


TODO list:

Ma todo list actuelle ressemble plus ou moins à ça:
-mise au net des règles (3 jours)
-mise en page des éléments à imprimer (2 jours)
-imprimer et découper les éléments (1 jour)
-tester (1 jour)

Comme je ne peux passer autant de temps que je le désir sur ce projet, je pense que ceci sera terminé d'ici 2 autres semaines :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire