mardi 17 janvier 2017

Cadwallon: la cité des voleurs - extension "le Trésor de l'Arlequin"


Hello les amis!
ça fait maintenant quelques mois que je travaille sur ce projet quand j'ai 5 min par ci, 5 min par là et voici enfin le premier visuel qui me permet de commencer à vous en parler.

Il sagit donc d'une extension non officielle pour Cadwallon le jeu de plateau qui propose une nouvelle manière de jouer à celui-ci. Laquelle? le mystère reste entier...

Etant fan des livres du jeu de rôle, j'ai également fait en sorte d'inclure différents éléments plus exotiques, comme l'Arlequin, la 12em Garnison ou les Constructs, ainsi que de temps en temps quelques clins d'yeux comme les Seltéfanis.


En teaser, voici la liste actuelle du matériel prévu (certains noms et éléments sont temporaires):

Contenu de l'extension:
4 tableaux d'aventures recto-verso
1 Figurine de l'Arlequin
1 Figurine du Croquemitaine
4 figurines de la 12em Garnison
4 Figurines de Constructs
1 Cadre de l'Arlequin
3 Cartes du Tarot de Vanius
9 Cartes équipement
10 Cartes rondes 12em Garnison
10 Cartes traque 12em Garnison
10 Cartes rondes Constructs
10 Cartes traque Constructs
10 Cartes Croque mitaine
1 pion Intrus à deux faces (1 & 2)
6 pions de rondes
6 pions feu
12 pions pièges
1 pion Nécromant
1 pion Seltéfanis
12 pions bombes
4 pions arcs electriques
2 pions mines
2 pions leurres
2 pions fumigènes
2 pions pièges à loups
1 pion râteau
Tout ça est encore en test; je dois encore éprouver certain points, d'autres ne sont pas encore élaborés (2 aventures sur 8) et d'autres encore ne sont pas annoncé histoire de ne pas trop me mettre la pression :P

Enfin, la première version de test fermée verra le jour "relativement vite" (comptez deux ou trois semaines si tout va bien), le temps pour moi de corriger et éclaircir tout ce que je peux, et de faire des visuels de tests pour les différents pions...

à très bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire