mercredi 14 septembre 2016

Les premiers hommes (bêtes)

Nous y voilà, les 10 premières figs peintes. Dans l'ensemble je ne suis pas mécontant du rendu tabletop, et heureusement d'ailleurs, sinon je crois que j'abandonne le projet tout de suite.
En complément, un shaman homme bête provenant d'un lot.

Désolé pour la qualité médiocre des photos, malheureusement ça ne risque pas de s'arranger dans un futur proche.











4 commentaires:

  1. Ils sont pas mal du tout ces faces de book XD

    La peinture est certes perfectible mais elle est déjà claire, lisible et contrastent agréablement bien avec les socles sombres et froids.

    Bravo ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous ici!
      Merci pour le message, ça me rassure quand à la ligne directice que je me suis donné.

      Reste à trouver un moyen de faire de meilleurs photos au moins pour votre honorable concours^^

      Merci!

      Supprimer
    2. Oui je suis partout XD

      Pour les photos, je n'ai pas de boite à photos ni de coin particulièrement dédié mai je prends 2 grands livres que je mets en L face à une fenêtre pour avoir beaucoup de luminosité mais pas directement et j'utilise le programme "P" de mon appareil numérique (le "P" est l'option de gestion des ombres et des lumières).

      Ce n'est pas de la grade photo mais c'est déjà plus lisible que ce que je faisais avant ^^

      Serviteur,

      Supprimer
    3. ah oui ok! Pour le coup je fais mes photos avec mon portable du coup voilà, mais je dois pouvoir emprunter un appareil plus pro à l'occasion pour tester ça...

      Merci pour les conseils!

      Supprimer